top of page

commander des chocolats pour vos proches

Bonjour à toutes et à tous !


Cette année, nous faisons appel à votre soutien pour une fin d’année 2022 chocolatée qui permettra d’aider financièrement l’association.


Comme vous le savez sûrement, notre association Le Regard d’Emile partira en 2023 pour sa deuxième mission humanitaire.

Nous allons partir en juillet en brousse dans le village de la Communauté rurale de NGOHE-NDOFFONGOR dans la région de FATICK au Sénégal pour faire de l’animation destinée aux collégiens et aux lycéens.

Concrètement, nous allons proposer du soutien scolaire, des activités créatives, manuelles, sportives et maraîchères. Nous exposerons notre démarche au cours de notre conférence du samedi 17 décembre à 14h00 à la Salle Renoir de Louveciennes.


Nous sommes en train de participer au co-financement de deux beaux projets en partenariat avec le Lions-Club de Saint-Germain-en-Laye Doyen : créer un jardin d’enfant (une maternelle) dans notre village ainsi qu’un puits.

En plus, nous avons entamé le début du projet “Plante ton arbre fruitier au Sénégal” que vous pouvez déjà découvrir sur HelloAsso.

Concrètement, pour faire un don à notre association Le Regard d’Emile, vous pouvez le faire de manière chocolatée ou en faisant un don.

Avec notre association, en nous soutenant, vous agissez pour des projets qui ont du sens, visibles, sur le long terme, viables dans le temps et suivis notamment par notre relais : Monsieur Xavier THOMAS du Lion’s Club !


N’hésitez pas à commander des chocolats pour vos proches.

Le fonctionnement est simple : il vous suffit de remplir le bon de commande (en pièce jointe) et de me l'envoyer par mail avant le dimanche 4 décembre 2022.

Vous pouvez le compléter sur le pdf ou me l’envoyer scanné par mail.

Vous recevrez donc vos chocolats avant Noël.


Le paiement se fera lors de l'envoi de votre bon de commande par virement (RIB ci-joint)


Et n'hésitez pas à partager ces informations auprès de vos proches !

Je m’occupe des commandes sur Louveciennes.


Merci d'avance pour vos futures commandes gustatives !



Bien Cordialement

Le Regard d’Emile


53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page